FAQ

1 – Comment puis-je passer une commande chez vous ?

Veuillez utiliser notre formulaire de demande de devis. Nous vous ferons parvenir une offre personnalisée.

2 – Que signifie l’offre par article ?

Le prix indiqué vaut pour un article sans publicité avec la quantité minimale commandée. La quantité minimale peut varier d’un article à l’autre. Veuillez utiliser notre formulaire pour demander une offre.

3 – Que se passe-t-il après que j’ai demandé une offre ?

Nous vous enverrons une offre personnalisée suivant vos besoins. Si vous avez une question ou bien quelque chose ne correspond pas à votre demande, vous pouvez faire appel à notre service commercial, qui vous conseillera. Vous avez la possibilité de fixer un rendez-vous, nous vous présenterons les différentes variantes de l’article, définirons les couleurs ou nous vous expliquerons les différentes méthodes d’impression.

4 – Y a-t-il une quantité minimale de commande ?

La quantité minimale de commande dépend de l’article promotionnel. Les articles promotionnels ont généralement une quantité minimale de commande plus élevée que d’autres produits. Dans certains cas, des articles peuvent également être commandés sans quantité minimale.

5 – Offrez-vous d’autres produits qui ne sont pas listés ici ?

Si vous avez un souhait particulier (autre couleur, dimensions, etc.), veuillez nous contacter. Vous pouvez également trouver d’autres offres sur notre page principale setup.lu.

6 – Vers quels pays livrez-vous ?

Nous livrons exclusivement au Luxembourg.

7 – Quels sont les frais d’expédition ?

Les frais d’expédition dépendent du produit et de la quantité et sont calculés à chaque nouvelle commande. Vous pouvez également venir chercher la marchandise gratuitement à Contern.

8 – Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison dépend de l’article sélectionné et du placement publicitaire. Les corrections apportées à la conception peuvent augmenter le délai de livraison.

9 – Puis-je commander les articles sans publicité / impression ?

Oui, c’est possible. Le prix indiqué sur le produit, ne comprend pas de publicité.

10 – Puis-je faire imprimer le logo de mon entreprise sur l’article que je veux ?

Tous nos articles peuvent être imprimés, gravés ou brodés avec votre dessin. Selon l’article, différentes options sont disponibles.

11 – De quoi avez-vous besoin pour imprimer mon dessin ?

Vous obtenez le meilleur résultat avec des données vectorisées (eps, ai, pdf) ou bien des images (jpg, png) avec au moins 300dpi. Nous serons heureux de vous aider à créer les données d’impression si vous n’en avez pas encore.

12 – Quelle est la taille de la zone d’impression de l’article ?

La surface varie d’un article à l’autre et il peut y avoir plusieurs surfaces d’impression disponibles par article. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

13 – Pourquoi n’y a-t-il parfois pas de prix ?

Actuellement, le prix n’est pas disponible en ligne. Veuillez nous contacter pour un devis.